Femme asiatique à Grenoble d’origine thai, étudiante et coquine
En pleine séance de bronzette sur une plage de ma Thaïlande natale, j’avoue que Phuket me manque beaucoup. Mais je suis contente de maintenant vivre à Grenoble avec ma mère et mon beau père
Je suis étudiante et habite un appart trop cool quartier Europole. Les hommes asiats, c’est vraiment pas ma tasse de thé.
Je préfère les mecs européens, métisses afro ou carrément noirs. N’aimant pas trop jouer la fille facile en soirée, je viens prospecter par ici. Il y a moyen de s’organiser une rencontre asiatique sans prise de tête ? Cool, car j’ai pas envie de me caser. Contrairement à pas mal de nanas de mon origine, j’ai de gros nichons et ils sont naturels en plus lol. Te trompe pas de cible, je suis pas une masseuse escorte qui va docilement se plier à tous tes ordres pour quelques euros. Va falloir faire avec mon caractère de chieuse mdr !
Snif, en ce moment c’est la Songkran, nouvelle année et grosse fiesta en Thailande… et moi je m’ennuie ici. Alors si un BG de Genoble est op pr un moment câlin ^^
J’ai passé une pure soirée sexe avec toi ma belle ! Sauvage et câline à la fois. T’es sûr que tu veux pas tomber amoureuse de moi mdr ?
Nan Farid, je suis une animale sauvage, j’y peux rien 🙂 Eternelle amazone…
Nan Farid ! Je suis une libertine amazone, impossible que je tombe amoureuse de qui que ce soit ici, même si c’est un amant en or.