Femme de Grenoble cherche petit jeune
C’est un petit peu l’annonce clichée de la femme cougar, et voici la mienne : je m’appelle Marianne, j’ai 35 ans, divorcée sans enfants. Pour jeune homme de maximum 30 ans sur Grenoble ou en Isère.
Après je ne vais pas faire dans la dentelle, on s’échange une photo, on se plaît on baise, on ne se plaît pas on trouvera quelqu’un d’autre. Mon type d’homme, plutôt la peau blanche, c’est un impératif, du charme, sportif, et surtout propre.
Si sur le moment le plan cul ne va pas à moi ou à toi, alors chacun repart, dans le respect. On peut décider d’arrêter tout, à tout moment. C’est ma règle et ce sera la règle de notre rencontre mature. L’autre règle et qu’on se verra uniquement à l’hôtel sur Grenoble dans le quartier Eaux Claire. Pour la simple et bonne raison que je n’ai pas de voiture
Je préfère discuter par SMS 06 ** ** ** ** , numéro caché, je ne réponds pas.
slt j’ai 20 et je viens d’arriver à grenoble mais je suis encore puceau j’aimerais bien que tu me fasse d’enorme truc contacte moi si tu es interesse
je suis intéressé, j habite grenoble
Bsr la belle perle, j habite Grenoble; Je suis un black de 33 ans contactez-moi merci
Salut Marianne, j’ai vue ton annonce. Je suis un jeune homme de 24ans et je suis sur Grenoble aussi. Est-ce que ça te dirait que l’on se voit un soir?
Salut